vendredi 8 février 2013

Présentation : Lord Corlatius

LORD CORLATIUS


Une création de Ben Wawe.



Depuis 1831, une créature sans âge venue d'un autre monde hante la Terre - et les réalités alternatives. Un voyageur, un passager, un symbiote erre entre les mondes, luttant contre des monstres de cauchemar, contre un peuple pervers et cruel qui veut s'échapper de sa propre dimension pour annihiler tout ce qui vit. Seul Lord Corlatius connaît cette menace - seul Lord Corlatius affronte cette menace.
Capable de posséder différents corps, obligé de les abandonner au bout de quelques heures s'il ne veut pas assassiner son hôte et transformer immanquablement son physique par sa présence, Lord Corlatius peut traverser les dimensions pour accomplir son œuvre. Revenant régulièrement sur la Terre qu'il a découverte à ses débuts, il a influencé son Histoire en participant à ses plus grandes guerres et à ses pires catastrophes - et rarement dans le << bon camp >>.
Pourquoi est-il là ? Quels sont ses véritables pouvoirs ? Qui sont ses ennemis ? Pourquoi avoir empêche quelques désastres, et provoqué des dizaines d'autres ? Quel est son véritable but ? Et, surtout... qui est vraiment Lord Corlatius ? A vous de le découvrir, à nous de vous le raconter !


Personnages :


Lord Corlatius

Symbiote capable de sauter de corps en corps, obligé de demeurer moins de 48 heures à l'intérieur d'un hôte, Lord Corlatius est un homme trouble et troublé. Possédant des capacités exceptionnelles (vol, super-force, super-rapidité, passage entre les dimensions), ainsi qu'une connaissance parfaite des secrets du monde et des arts occultes, il est un des êtres les plus puissants des Terres - et l'un des plus dangereux.


Liktallzzz

Créatures issues d'une dimension maléfique et nihiliste : l'Anté-Monde. Nom générique des troupes de monstres lovecraftiens, désignant autant l'immensité de la faune locale qu'une race spécifique de ces monstres, Liktallzzz est un mot craint et murmuré par les survivants de mondes ravagés et pervertis.
Leur nombre est illimité, leur puissance est inégalée, leur détermination insoupçonnable. Mieux vaut ne jamais croiser le fer avec eux.

Galerie d'images :


Design de Lord Corlatius (Ismaël Ba)











Lord Corlatius (Bruce Cherin)










Lord Corlatius et l'anté-monde (Bruce Cherin)

 

 

 

 

Parutions : 

-Lord Corlatius : les origines (par Ben Wawe et Bruce Cherin - Forgotten Generation v1 3)
-Lord Corlatius : XND (par Ben Wawe et Eudocimus Ruber - Forgotten Generation v2 1)
-Lord Corlatius/Drak Béryl : Apocalypse, Please! (par Ben Wawe et Maxime Saint Michel - Prose Bonus Online - Lulu.com)
-Lord Corlatius : Des ténèbres, ils sont venus (par Ben Wawe et Eudocimus Ruber - Forgotten Generation v2 1
-Lord Corlatius apparaît aussi dans le récit hors continuité Drakpoint.

Lord Corlatius et tous les éléments s'y rapportant sont © Ben Wawe. Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire