lundi 23 septembre 2013

Du changement chez Arcadia Graphic Studio !

Oh, rien de bien méchant, rassurez-vous ! La rentrée est maintenant là, et nous avons pu tenir notre assemblée générale.

Pour commencer, Maxime Saint Michel prend du galon et devient le nouveau secrétaire de l'association. Je sais, ça n'a pas une importance capitale pour vous, lecteurs ou simples internautes de passage, mais il fallait le signaler, parce que ce changement n'est pas le seul...

Eh oui ! Nous avons décidé de revoir les adhésions à l'association et d'en amener le prix à... (roulements de tambour)... 5€ seulement par année civile ! Et ça s'accompagne d'avantages non négligeables que nous vous invitons à découvrir sur la page consacrée : Adhésion à l'association

Nous avons également décidé de tout mettre en œuvre pour organiser une grande rencontre arcadienne en festival, afin de réunir sur le même stand l'ensemble du collectif, soit trois pays représentés ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancement de ce projet.

Autre chose : vous aurez aussi droit à une ligne d'albums issus de l'anthologie Forgotten Generation dans un futur pas si lointain, mais je n'en dirai pas plus et vous laisse le soin de découvrir chaque information qui s'y rapportera. 

Restez à l'écoute et rejoignez-nous ! Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre soutien !


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer