La première a déjà été montrée, mais ce serait criminel de la laisser dans les limbes. Nous avons donc tous les personnages de la première génération de Forgotten Generation (oui, ça fait deux fois génération, mais quand on a la flemme de chercher des synonymes...), soit l'équipe World Justice de Sophie Rumo (avec Arsinoë, Sophicia, Dynamo, Nuclea, Flame et Midnight), Shade, Raphaël et Sentinel d'Edwin Boyer, et l'esseulé Ewen Merrick, héros de la série Dark Fates de Florian R. Guillon.
Le dessin est l’œuvre d'Edwin Boyer (d'après George Pérez), mis en couleurs par Pierre Champion.
La deuxième affiche ne sera proposée dans un premier temps qu'en noir et blanc sur les salons, et il s'agit de l'équipe du webcomic Esprit Vengeur, œuvre collective scénarisée par Florian R. Guillon et Maxime Saint Michel, et dessinée par Florian R. Guillon, Gaëtan Degasperi, Edwin Boyer, Benjamin Costanza et Eudocimus Ruber.
L'équipe est composée (dans le sens des aiguilles d'une montre) de Cyber-Shield (Warlords, de Maxime Saint Michel), Smasher (Le Temps Des Héros, Florian R. Guillon), Midnight (World Justice, Sophie Rumo), Sentinel (Sentinel, Edwin Boyer), Thorr (designé par Florian R. Guillon et Edwin Boyer) et Red Ann (Black Terror, de Mort Meskin et Jerry Robinson).
L'illustration est signée Eudocimus.
La mise en couleurs, qui n'est pas encore définitive, est l’œuvre de Bruce Cherin. Cette affiche sera proposée plus tard dans l'année, mais comme nous sommes les premiers à ne pas résister aux aguiches, on vous la présente quand même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire