mardi 13 mai 2014

The Carnival Is Over

Ah ça, le boss aime bien citer des chansons et exagérer dans le drame, alors qu'en fait, il n'y a rien de dramatique.

Enfin si, mais seulement pour ceux qui ont raté le Free Comic Book Day version Arcadia (on aurait pu dire la Free Comic Book Week, vu qu'on a fait durer le plaisir) ! Vous avez raté le téléchargement gratuit de Forgotten Generation 1 ? C'est dommage pour vous, mais vous pouvez l'acheter par l'Arcadia Store en versions numérique et physique. Ce n'est pas de l'argent perdu et ça permet aussi de financer les prochaines productions.

A ce sujet, dans le but de proposer plus de BD, nous étudions divers projets en plus de Forgotten Generation 4. Une édition au format comic-book et en couleurs d'Esprit Vengeur fait partie de nos pistes de réflexion. D'autres moins concrètes sont à l'étude, mais il y a pas mal de trucs un peu dingues, aussi.

Mais comme promis, on garde du contenu gratuit pour nos lecteurs, et si Die Letzte VS Fantomah arrive bientôt, je rappelle que Forgotten Generation 0 reste gratuitement téléchargeable, comme convenu.
http://1drv.ms/1j5l2GB 
Cliquez sur l'image pour télécharger


Et le programme est toujours constitué de la première génération :

World Justice #0 (Sophie Rumo)
Sentinel #0 (Edwin Boyer)
Raphael #0 (Edwin Boyer)
Dark Fates #0 (Florian R. Guillon)
The Green Claw (Jack Cole)

Personnages que l'on retrouve sur le poster Forgotten Generation (format A3), également disponible dans l'Arcadia Store.

Une fresque inspirée du grand George Pérez, dessinée par Edwin Boyer et colorisée par Pierre Champion (qui a aussi signé la couverture du numéro 0).

Bref, la fête n'est pas finie ! Pour preuve, la première personne qui aura trouvé à quelle chanson fait référence le titre de ce billet aura droit à une petite surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire