Le Nord Pas-De-Calais a le Louvre Lens, avec un IUT et un stade de football utilisé quand il n'est pas en rénovation, pas très loin. Il a aussi un film qui est deuxième du box-office français ou encore dans un registre similaire Jean-Paul Rouve. Sans parler des spécialités culinaires, c'est donc une région déjà bien fournie culturellement. Elle a maintenant une Miss France pour décorer son patrimoine. Chez Arcadia, on a la chance d'avoir un de ses scénaristes : Maxime Saint Michel.
Mais, bien conscient que, rien que par son rang de mâle et pour d'autres raisons, il ne gagnera pas un concours de beauté, en attendant qu'un événement télévisuel d'une ampleur massive ne récompense les scénaristes de bandes dessinées, on le garde au chaud pour qu'il propose des idées. Comme organiser un challenge entre nos personnages.
Miss Arcadia 2015 !
Cette illustration réalisée par Gaëtan Degasperi vous présente les participantes. De gauche à droite :
- Osira (Justices Unbounded)
- Yordi (Le Temps Des Héros)
- Sophicia (World Justice)
- Drak Béryle (Midnight in Hakodate)
- Arsinoë (World Justice)
- Zira Ondalli (Dark Fates)
- Camelot (Sentinel)
Les règles sont relativement simples : vous pouvez écrire en commentaire ici ou sur notre page Facebook pour élire votre Miss Arcadia jusqu'au 15 décembre. La gagnante aura droit à une pin-up mais aussi à une prose bonus en ligne qui lui sera consacrée, et peut-être d'autres choses !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire