mardi 25 décembre 2018

Cadeau de Noël atlante : Barry Kuda, épisode 1

Alors, le barbu ventripotent est-il bien passé dans toutes les chaumières ? Il a oublié un cadeau ! C'est de notre part à tous chez Arcadia Graphic Studio, c'est le premier épisode de Barry Kuda !

Faut-il faire une présentation ? Il s'agit d'une sorte de cousin d'Aquaman et de Flash Gordon, vivant des aventures sous les eaux et combattant des créatures cauchemardesques. Les auteurs sont restés anonymes, mais vous devez la version française à Florian R. Guillon, aidé dans la tâche de restauration par Antonio Pastucci.

Mais ce n'est pas tout. La bonne nouvelle, c'est que l'intégralité de cette série a été traduite pour une sortie en album dans la collection Arcadia Golden Age. Notez bien que cet album sera une vraie exclusivité 100% Arcadia, car nous travaillons dessus depuis des mois, en restaurant les pages, traduisant les textes, et proposant des illustrations exclusives afin de faire l'édition la plus complète possible. Nous vous montrerons d'ici quelques jours la couverture, qui vaut bien le coup d’œil, et l'album sera proposé à la vente peu après, très probablement dans les tous premiers jours de 2019, car la fin de 2018 est très mouvementée.

Joyeuses fêtes encore une fois !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire