Que serait Forgotten Generation sans sa BD la plus atypique, autrement dit Dark Fates ? Portée depuis 2009 par un Florian R. Guillon en constante évolution, la saga d'Ewen Merrick prend dans ce nouvel épisode un tour plus expérimental, plus sombre, et le personnage principal n'est d'ailleurs même pas Ewen Merrick, mais Claire Djarvick. Les lecteurs de l'épisode précédent comprendront.
J'en profite pour vous dire que cet épisode, tout comme celui de Reverendo Cruz, s'adresse à un public averti, et ce sera signalé sur la couverture.
Quant à FG4, je confirme qu'il est bien fini et qu'il s'étend sur 92 pages. Il est prêt à partir à l'impression, quand l'imprimeur aura décidé que c'est bon. Malheureusement, ils ne sont pas hyper pressés, aussi il y a une probabilité que ce numéro ne soit pas encore disponible pour Japaniort.
On vous tient au courant quoi qu'il arrive, et d'ici la sortie, il reste encore deux projets à montrer. Et probablement aura-t-on des visuels d'autres produits aussi. Donc restez connectés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire