Toutes les bonnes choses ont une fin. Et à plus d'un titre aujourd'hui, puisque c'est la fin des aguiches de Forgotten Generation 4. C'est la fin du sommaire de ce numéro. Et c'est la fin de l'oeuvre de Ben Wawe. La fin d'une époque.
Nous n'avions plus publié de nouvelles dans Forgotten Generation depuis Forgotten Generation (volume 1) 1, car il est ressorti que tout le monde n'était pas prêt à lire 20 pages de texte sans illustrations. Par la suite, nos différentes nouvelles ont pris leur place en ligne dans la rubrique Prose Bonus Online, mais cette fois, il nous a semblé plus pertinent de ne pas considérer ce récit comme un bonus.
C'est donc Lord Corlatius : Jour de veille qui clôture le numéro 4 de Forgotten Generation, une nouvelle d'une vingtaine de pages, illustrée par Bruce Cherin, habitué du personnage, puisqu'il a dessiné la première BD le mettant en scène dans Forgotten Generation (v1) 3. Un événement à ne pas manquer !
Et une petite info en rab : Forgotten Generation 4 est en route vers sa destination, il y a juste un couac (complètement indépendant de notre volonté et tout aussi indépendant de notre fait, car on a fait les choses bien) à résoudre. L'imprimeur s'est planté d'adresse, voilà, mais on a réagi très vite et ça devrait vite se résoudre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire