dimanche 14 octobre 2018

Inktober avec Arcadia : bilan de la deuxième semaine

Wonderstar © Sophie Rumo
Wonderstar, alias Al Strong, était mécanicien sur fusée avant qu'un accident cosmique ne lui donne des super-pouvoirs faisant potentiellement de lui l'homme le plus puissant sur Terre. C'est à l'initiative d'Arsinoë Augsburger qu'il rejoindra World Justice.

L'épisode 0 de World Justice peut être lu sans encrage avec le trait direct de Sophie Rumo dans Forgotten Generation 0 et encré par Mahmad dans Forgotten Generation v1 1.











Drak Béryl © Maxime Saint Michel 

Drak Béryl, alias Ryumaru Nogard, est un jeune néohumain cracheur de feu veillant sur Shin'Lille. Il souhaite devenir un grand super-héros dans une Europe qui ne les tolère pas, et pour ça, il lui faudra passer de nombreuses épreuves.

Pilier de Forgotten Generation depuis le numéro 2 (volume 1), Drak Béryl fait partie des personnages les plus emblématiques d'Arcadia Graphic Studio, et vous pouvez retrouver ses aventures dans la plupart des numéros du magazine et en prose sur notre site, toujours sous la plume de Maxime Saint Michel.








 
Orst © Florian R. Guillon
Orst, ancien garde atlante en exil, vit paisiblement en Norvège où il partage son temps entre élever sa fille et combattre des menaces venues d'ailleurs.  

Pour son premier récit, Orst est apparu dans Tales Of The Madwhiteverse sous la plume de Florian R. Guillon et les crayons de Bruce Cherin. Et ça se passe dans Forgotten Generation v2 2.










Green Claw


Green Claw est l'être malfaisant le plus puissant du Madwhite Universe. Il avait fini par disparaître dans les années 1940, mais a trouvé le moyen de revenir à notre époque afin de capturer Sentinel.

A l'origine une création de Jack Cole pour Lev Gleason Publications, Green Claw a rejoint le domaine public et le sommaire de Forgotten Generation 0. A l'occasion du webcomic Esprit Vengeur, il a rejoint officiellement les personnages d'Arcadia Graphic Studio.






Eva Vanzetti & Reject © Florian R. Guillon

Eva Vanzetti a été sauvée par l'étrange entité multiverselle Reject, et l'accompagne bon gré mal gré à travers le multivers.

Ces personnages apparaîtront bientôt en BD.














Zira Ondalli © Florian R. Guillon
Zira Ondalli est devenue un vampire et obéit à des ordres mystérieux, qui pourraient bien causer la perte de ses anciens amis.

Vampire Zira est une version alternative de Zira Ondalli de Dark Fates créée à l'occasion d'Inktober 2015. A l'occasion du concours Forgotten Monsters d'Halloween, elle sera mise à

l'honneur dans une histoire inédite. En attendant, vous la retrouver dans Dark Fates, à chaque numéro de Forgotten Generation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire