jeudi 12 décembre 2019

Forgotten Generation 5, les nouvelles chaudes !


En cette fin d'année où les températures ont baissé, n'allez pas croire que chez Arcadia Graphic Studio, on vous a oubliés ! Nous travaillons d'arrache-pied afin de sortir Forgotten Generation 5 dans les meilleurs délais, mais ceux-ci se sont rallongés pour cause de colorisation intensive. Vous allez vite comprendre...

Le nouveau Forgotten Generation, dont vous pouvez admirer l'illustration de couverture signée Gaëtan Degasperi, est un mastodonte de 116 pages tout en couleurs ! Eh oui, c'est non seulement notre première parution papier en couleurs, mais aussi notre plus épais numéro à ce jour !

Au sommaire, vous pourrez retrouver les têtes d'affiche, des revenants et des nouveaux venus !

On commence par Steelman, avec deux chapitres scénarisés par SteF et colorisés par Dusklight, et dessinés respectivement par Tiib et Karee.

On embraye sur le retour tant attendu de l'ours Bogy ! Alexis Charrier nous conte les origines secrètes des pouvoirs de son ursidé à cape, secondé par Dusklight aux couleurs.

L'indéboulonnable Dark Fates, la BD mystique de Florian R. Guillon, est bien sûr au rendez-vous, juste à temps pour voir Ewen Merrick prendre une décision radicale pour le reste de sa vie.

Les lauréats du concours Forgotten Monsters d'Halloween 2018 ont droit à une section rien qu'à eux, avec la publication de la nouvelle Le Lilamazone, une relecture des personnages de World Justice (créés par Sophie Rumo) sous l'écriture horrifique de Malvina Cordonnier - et les dessins reçus pour l'événement sont également présents.

Vient ensuite la partie consacrée à l'univers Arcadia, inaugurée par le nouvel épisode de Drak Béryl, plus héroïque que jamais grâce aux talents combinés de Maxime Saint Michel au scénario et Yannick Potier aux dessins.

Le même Drak Béryl est présent juste après sous la plume de Ben Wawe, dans une nouvelle illustrée par Philippe Reis Da Costa et Arnaud Goavec (avec les couleurs de Bruce Cherin et Gaëtan Degasperi), l'épitaphe du voyageur multiversel Lord Corlatius.

Nous passons ensuite aux racines de l'univers Arcadia avec Black Terror, dans un récit de Sheldon Moldoff et Ralph Mayo qui voit la Terreur Noire originelle voyager dans le temps.

Et pour clore le magazine, c'est vers le futur que nous nous ouvrons, car c'est Black Terror III, héritière moderne du titre, qui répand la terreur chez les criminels de Parabellum City, par Ben Wawe et Yannick "Alcybyade" Biret.

Restez connectés en cette fin d'année, car nous dévoilerons des extraits au fil des jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire