lundi 11 mai 2020

La semaine Dark Fates (1/7) : Yannick Potier

Nous sommes le 11 mai, et nous sortons tout juste d'une période de deux mois de confinement. Alors que les restrictions se lèvent petit à petit, il ne faut pas oublier que la menace du virus est toujours là, et qu'il faut encore se protéger. Donc restez encore très prudents.

Pour célébrer non seulement le déconfinement, mais aussi l'anniversaire du boss Florian R. Guillon, nous vous proposons une nouvelle semaine thématique, cette fois-ci centrée sur la série Dark Fates, et plus particulièrement son héros Ewen Merrick. Si Drak Béryl, qui a inauguré les semaines thématiques, est le pilier héroïque de Forgotten Generation, Dark Fates en est le pilier sombre et magique.

Pour inaugurer cette nouvelle semaine thématique, c'est un talent maison qui ouvre le bal : le très héroïque Yannick Potier. Vous l'avez peut-être vu aux côtés du Comicverse sur certains festivals, et il est présent dans les pages de Forgotten Generation en tant qu'auteur-créateur complet de Phalène depuis 2014, et il est actuellement en charge de la destinée graphique de Drak Béryl.




Découvrez l'épisode 0 de Dark Fates dans Forgotten Generation 0 (en téléchargement gratuit)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire