lundi 15 juin 2020

Drak Béryl s'offre un logo !

Bonjour à tous !

Avant toute chose, l'équipe d'Arcadia Graphic Studio se joint à moi pour vous dire qu'on espère que vous vous portez bien en cette période dite "de Déconfinement". C'est aussi l'occasion de rappeler que Forgotten Generation 5 est sorti. Vous pouvez dès à présent le commander ici

Mais évidemment, je ne prends pas le clavier juste pour vous faire part de nouvelles que vous connaissez déjà. Pas mal de choses vont bouger sur notre blog. On vous conseille de prochainement jeter un oeil à l'onglet Productions

Si vous avez lu le titre de l'article ou si suivez activement la page Facebook de votre super-héros préféré, vous l'avez sans doute remarqué : Drak Béryl s'est offert un logo. Alors, oui, il en avait déjà un. Mais celui-là est officiel. Et terriblement beau. 

Ce logo a été réalisé par Pierre Castelain, infographiste diplômé de l'IUT de Lens ; oui, à quelques années près, il a suivi la même formation qu'un certain MSM. Et en plus de le remercier, je tenais à vous partager son profil Behance, sur lequel vous retrouverez ses autres créations. 

Et comme Pierre n'est définitivement pas quelqu'un qui fait les choses à moitié, il a aussi eu la gentillesse de me proposer une petite pastille à l'effigie de Drak Béryl. En attendant qu'on trouve une façon de l'intégrer dans les aventures du samouraï cracheur de feu, je vous laisse l'admirer : 
La pastille existe dans de multiples coloris que je vous invite à aller découvrir dans la galerie que Pierre a consacré à Drak Béryl. Vous y trouverez aussi le déroulé de ses réflexions graphiques, mais aussi d'autres surprises, donc n'hésitez pas à aller la visiter :) 

Evidemment un logo avec autant de style mérite d'être testé. Et quoi de mieux que le dernier dessin en date de Yannick Potier publié pendant la semaine de Drak Béryl ? Pour info, c'est une question rhétorique. On se quitte avec cette affiche incandescente !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire