samedi 20 juin 2020

Japaniort annulé !


C'est avec tristesse, mais aussi compréhension, que nous accueillons la nouvelle de l'annulation du festival Japaniort qui devait se tenir au mois de septembre. Retrouvez l'intégralité du communiqué officiel ici.

Dans des temps idéaux, cela aurait été notre troisième (et dernier) festival de l'année 2020. Par les temps qui courent et les annulations successives de Ligugé et Mirebeau, nous espérions que ce Japaniort pût être notre premier festival pour cette année, celui où nous aurions pu officiellement présenter Forgotten Generation 5 à un large public, et proposer quelques petites choses inédites en supplément.

Mais si nous sommes peinés de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année dans le cadre de festivals, nous sommes complètement solidaires de Japaniort, pour qui nous savons bien que l'annulation n'a pas été une décision facile à prendre. Nous comprenons parfaitement les raisons derrière tout ça et espérons que l'alternative évoquée pourra avoir lieu... et que nous en serons aussi, tant qu'à faire ! Et si ce n'est pas possible, espérons que l'organisation revienne encore plus forte l'an prochain pour fêter les 10 ans de ce festival si convivial ! Nous vous tiendrons au courant quoi qu'il arrive.

Dans l'intervalle, si vous souhaitez soutenir notre activité en l'absence d'occasions de nous rencontrer en chair et en os, sachez que Forgotten Generation 5 est toujours disponible, ainsi que les numéros précédents, plus des badges et des affiches. Tout est sur le bon de commande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire