The Indieversity Guidebook est une initiative d'Eric N. Bennett, qui a décidé d'ouvrir une petite encyclopédie virtuelle recensant les univers des indépendants.
L'univers Arcadia est donc la Terre 1209, pour des raisons évidentes (dois-je vous rappeler la sortie de Forgotten Generation #0 en décembre 2009 ?). Et sachez que les personnages représentés jouent déjà un rôle dans l'univers Arcadia ou sont appelés à le faire.
Judo Squale et le reste des Daimyo seront toujours au plus près de Drak Béryl, le pilier super-héroïque de Forgotten Generation, comme vous le verrez dans les épisodes à venir par Maxime Saint Michel et Yannick Potier.
Phalène, héros du passé de l'univers Arcadia, va bientôt se conjuguer au futur, toujours sous la houlette de Yannick Potier.
Yordi, création de Florian R. Guillon apparue sur une autre Terre dans Le Temps Des Héros, va devenir un des piliers de l'univers Arcadia.
Black Terror III, alias Jean Roland, créée par Ben Wawe et Yannick Potier, est le symbole d'espoir pour l'Amérique corrompue, l'héroïne qui va prendre les choses en main et inspirer une nouvelle génération de néohumains, dont Express (création de Maxime Saint Michel et Yannick Potier).
Judo Squale, Osira, Express, Yordi, Phalène, Drak Béryl, Veleno, Black Terror et Cyber-Shield par Yannick Potier |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire