Mars 2011 : c'est enfin la sortie tant attendue de Forgotten Generation 1 ! Et dans son sommaire se trouve une petite particularité, même si elle est plutôt conséquente en termes de pages : une nouvelle signée Raphaël Levy.
L'avènement raconte l'arrivée inopinée d'un être surpuissant lors de la nuit de Noël au commissariat de la ville de Miracle, où le policier de service tentera de le dissuader de détruire le monde.
Une nouvelle passionnante, qui n'a pour seul défaut que de ne pas être illustrée, ce qui lui a valu d'être zappée au profit des bandes dessinées présentes dans ce numéro. C'est un tort, et il nous a fallu quelques années avant de remettre du contenu littéraire dans Forgotten Generation (précisément à partir du numéro 4 de 2018), et avec des illustrations.
L'avènement est une histoire auto-contenue (la seule à être super-héroïque), et si nous n'avons pas publié d'autres textes de Raphaël, nous avons continué à suivre et relayer ses productions auto-éditées, dont la trilogie James Mallory. Il a aussi sa propre chaîne Youtube que nous vous invitons à découvrir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire