mercredi 29 août 2018

Le point sur Forgotten Generation 4 et au-delà

Bonjour, chères lectrices, chers lecteurs.

Il y a deux mois, nous avions lancé un appel pour sauver Forgotten Generation 4, via une cagnotte Leetchi encore ouverte le temps que nous puissions récupérer l'argent. Et vous avez répondu présents en nous donnant les moyens nécessaires de faire réimprimer Forgotten Generation 4. Pour être totalement transparents, ces fonds vont nous permettre non pas de réimprimer chez l'imprimeur fautif (nous allons même déposer un recours juridique), mais d'imprimer ailleurs, et avec le reste de la somme, nous allons récompenser les contributeurs avec un print et un badge exclusifs. Par ailleurs, la maquette du magazine a été un peu retravaillée, et nous tablons maintenant sur une sortie officielle en septembre.

Mais que nous réserve l'avenir ? Si nous obtenons gain de cause avec notre recours, les contributeurs à la cagnotte recevront gratuitement Forgotten Generation 5 en remerciement. Ce même FG5 est en train d'être organisé à l'heure actuelle, il prend vraiment forme jour après jour sous nos yeux, et il sera... en couleurs ! C'est la dernière chose qui manquait à notre cher magazine, que nous souhaitons plus professionnel, de même que notre association.

C'est ainsi que, dans cette optique, ont été respectivement nommés rédacteur en chef et rédacteur en chef adjoint les indispensables Maxime Saint Michel et Ben Wawe. Notre objectif à court terme est d'augmenter la régularité du magazine et d'assurer sa continuité. Le duo sus-nommé, auquel s'ajoute SteF, travaille à fond sur un projet global qui redéfinira notre multivers. Il n'y a pas à dire, l'apport de sang neuf a redynamisé entièrement l'équipe, et j'aimerais pouvoir vous parler de tous ces magnifiques projets que nous avons ensemble, mais il faudra faire preuve d'un peu de patience, et tout sera dévoilé en temps et en heure.

Soyez certaines et certains que nous ne sommes pas près de laisser tomber.

Bonne soirée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire