Sur les 13 dessins réalisés à ce jour, ne seront montrés que ceux concernant directement Arcadia et les personnages apparus dans nos publications.
Zira Ondalli © Florian R. Guillon |
Où va-t-il apparaître la prochaine fois, et dans quel camp sera-t-il ?
Si elle n'est pas encore apparue officiellement dans une histoire estampillée Arcadia Graphic Studio, Jenny Everywhere est à l'honneur dans les traductions, et avec les dangers qui guettent le Multivers suite aux événements de Forgotten Generation #4, il y a de fortes chances qu'elle soit vite impliquée ! "The character of Jenny Everywhere is available for use by anyone, with only one condition. This paragraph must be included in any publication involving Jenny Everywhere, in order that others may use this property as they wish. All rights reversed."
Ewen Merrick & Zira Ondalli © Florian R. Guillon |
Claire Djarvick © Florian R. Guillon |
Ghost Woman, la femme fantôme, est une création anonyme attribuée a posteriori aux studios de Bernard Baily, mais sans aucune certitude. L'histoire originelle a été publiée avec une nouvelle traduction dans Forgotten Generation #4, et le personnage a été intégré à l'univers de Dark Fates à travers une nouvelle intitulée La femme fantôme.
Sophicia © Sophie Rumo |
Drak Béryl © Maxime Saint Michel ; Ash © Joe Quesada & Jimmy Palmiotti |
Drak Béryl est le héros-phare de Forgotten Generation, le samouraï blagueur aux pouvoirs de feu, déterminé à devenir le plus grand héros de la Nouvelle Ezo. Vous pourrez retrouver ses nouvelles aventures en couleurs à partir de Forgotten Generation #5, en vente bientôt, sous l'égide de Maxime Saint Michel et de Yannick Potier. Et les plans le concernant ne sont pas limités aux seules pages de Forgotten Generation.
Ash, lui, est un héros des comics indépendants des années 1990, une création de Joe Quesada (directeur artistique de Marvel) et Jimmy Palmiotti (encreur et scénariste émérite pour tous les éditeurs américains) pour leur défunt label Event Comics. La première mini-série a été publiée en France en 2000, dans un mensuel en 4 numéros chez Panini Comics. Un héros à redécouvrir !
A dans une semaine ou deux pour la suite de l'Inktober arcadien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire