lundi 13 avril 2020

La semaine Drak Béryl (1/7)

Bienvenue dans cette nouvelle semaine, certes confinée, mais placée sous le signe de notre icône Drak Béryl !

En effet, l'alter ego de Ryumaru Nogard est un pilier de notre magazine Forgotten Generation depuis 2012, et il a inspiré de nombreux dessinateurs au fil des années. Nous allons donc vous proposer tout au long de cette semaine, une sélection de sept dessins consacrés au "plus petit des grands héros" d'Arcadia.

Drak Béryl, création de Maxime Saint Michel, a eu droit à sa première couverture sous les crayons de Gaëtan Degasperi, qui est à ce jour le dessinateur à avoir illustré le plus de planches du héros franco-japonais dans le récit Jeu de guerre. C'est donc lui qui ouvre la semaine thématique avec cette illustration numérique pleine d'action !



Drak Béryl

Véritable nom : Ryumaru Nogard.
Identité : Secrète.
Lieu de naissance : Shin’Lille, capitale de la Nouvelle Ezo.
Base d’opération : Shin’Lille.
Première apparition : La Voie de Drak Béryl – Forgotten Generation 2 (Volume I).
Origines : Ryumaru Nogard est un des derniers descendants de Jules Brunet et l’héritier de la Dent de Dragon ; un sabre que ses parents ont protégé au prix de leur vie. Entraîné par les Shin’Samouraïs, il est devenu Drak Béryl, héros au sens de la justice guidé par l’honneur. Refusant cependant de travailler pour le gouvernement, il est considéré comme un hors-la-loi.
Capacités : Drak Béryl est un samouraï et se bat comme tel. Lorsqu’il tient la Dent de Dragon, il peut cracher du feu.


A demain pour la deuxième journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire